Vous êtes ici : Accueil > Holidog : 1ère communauté de Petsitters

Holidog : 1ère communauté de Petsitters

by Alexandra

Les vacances d’hiver approchent…
Faites garder votre animal préféré en toute tranquillité grâce à Holidog.

Holidog PetsitterHolidog.com vous permet de trouver une famille d’accueil ou un petsitter à domicile en quelques clics.

Holidog a pour mission d’améliorer le quotidien des chiens et des chats dans le monde. Ses services sont accessibles en France et dans de nombreux pays étrangers : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et Suisse. D’autres pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud seront bientôt annoncés.

Fondé par Julien Muller, qui avait précédemment lancé Gardicanin, Holidog aide les propriétaires d’animaux de compagnie à trouver la personne idéale pour en prendre soin en leur absence.

Julien Muller a également lancé Pet Alert, un réseau de pages sur les réseaux sociaux pour retrouver les animaux perdus, qui comprend aujourd’hui plus de 100 pages locales suivies par près de 400.000 membres qui ont aidé à retrouver 50.000 animaux grâce à plus de 300 bénévoles qui œuvrent au quotidien au niveau local.

garde-chien-holidog

Quand on aime son chien, s’absenter pour des vacances ou un simple weekend n’est jamais facile. Il faut organiser la garde, trouver parmi ses proches la personne qui voudra bien s’en occuper, tout en finalisant les détails de son voyage. Holidog vous facilite la vie en vous proposant des milliers de petsitters à travers la France.

Grâce à Holidog, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances. A la place d’une pension où il est difficile de trouver une place sans s’y prendre des semaines à l’avance, votre compagnon à quatre pattes restera dans un environnement douillet et chaleureux. Et plus besoin de vous préoccuper de votre chien qui doit rester dans l’appartement pendant que vous êtes sur les pistes, ni de le faire sortir dans la neige pour ses promenades quotidiennes.

En quelques clics, Holidog vous permet de trouver le petsitter idéal près de chez vous, avec qui vous discuterez et que vous pourrez rencontrer avant de lui confier votre compagnon préféré pendant votre absence.

Vous pouvez ainsi partir l’esprit tranquille et profiter de vos vacances, sachant que votre animal favori ne sera pas seul et restera dans un environnement confortable et familial. Et il sera tout heureux de vous retrouver à votre retour pour partager de nouveaux moments de tendresse… jusqu’à votre prochain voyage !

Comment ça fonctionne ?
Holidog vous permet de rechercher des petsitters, consulter leur profil et échanger avec eux gratuitement et sans engagement.

Une fois le petsitter choisi, il suffit de confirmer votre réservation, et pour vous permettre de bénéficier de tous ses autres services, Holidog a mis en place des abonnements de 3/6/12 mois, à partir de 9 €/mois. Il ne vous restera plus qu’à payer directement le petsitter au moment de la garde, selon le tarif négocié sur le site.

Pour vous garantir une totale tranquillité d’esprit, Holidog a développé une assurance sur mesure pour votre compagnon, fruit de plusieurs années d’expérience avec les chiens et les chats.

You may also like

3 Commentaires

Chabadog 25 mars 2015 - 17 h 15 min

Il est vrai que partir en vacance ou en weekend lorsqu’on a un chien, ce n’est pas forcément évident ! Alors merci du conseil 🙂

Reply
Lise 9 avril 2015 - 12 h 18 min

Il y’en a de plus en plus des sites de ce type…
Perso, je préfère faire garder mon chihuahua a un proche qu’un inconnu…On ne sait pas ce qui se passer…

Reply
POULAIN 29 mars 2016 - 16 h 40 min

Si vous prenez l’abonnement décochez dans HISTORIQUE la case cochée par défaut (ils sont malins chez HOLIDOG) pour annuler la reconduction tacite et donc automatique. Sinon vous vous ferez débiter plusieurs fois votre carte bancaire chaque trimestre… c’est ce qui m’est arrivé. Ai utilisé les services pendant 3 mois puis ils m’ont débité ma carte de 57 euro pour un nouveau trimestre sans m’en informer par email, sans me prévenir avant, sans m’informer par email… vous pouvez ainsi rester abonné sans le savoir jusqu’à la date d’expiration de votre carte bancaire… La loi précise que le consommateur doit recevoir un email avant la fin de son abonnement… mais apparemment ils s’en foutent chez HOLIDOG…

Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.